Pages

vendredi 18 octobre 2013

Un peu de moi pour commencer ...




J'ai 28 ans et je suis depuis toujours passionnée par la décoration éphémère (Mariage, baptême, réception, ou autres évènements ponctuels)
J'aime les jolies choses par dessus tout et tout ce qui fait une ambiance. La décoration éphémère, comme son nom l'indique, n'est pas fait pour durer, pas contre elle doit laisser à vos invités des souvenirs durables.

Je me décide enfin à créer ce blog pour partager avec vous toutes mes trouvailles et idées.

On pourra traiter de décorations toutes simples comme de décorations plus élaborées pour vos mariages ou réceptions.


Je reste persuadée que la décoration contribue grandement à l'ambiance de vos évènements et j'aime chercher tous ces petits plus qui rendront ces moments chaleureux, conviviaux et beaux. Il ne faut pas souvent en faire des tonnes, mais quelques détails bien trouvés peuvent faire la différence, laissez moi vous guider.


La décoration est certes un coût supplémentaire mais nous verrons aussi qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner.


Si mon univers vous séduit, n'hésitez pas à me faire part de votre projet d'événement par mail et je me ferais un plaisir de vous conseiller, vous aider et vous envoyer quelques idées pour créer avec vous le décor de votre futur évènement.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire